Home » , , , , , , , , , » Embrasse-moi, chérie (1953) Regarder Film Complet

Embrasse-moi, chérie (1953) Regarder Film Complet

Regarder la diffusion Embrasse-moi, chérie en qualité haute définition. Le film complet en streaming Embrasse-moi, chérie au meilleur format vidéo de look. Télécharger Embrasse-moi, chérie en haute qualité. Télécharger le film Embrasse-moi, chérie dans le meilleur format vidéo. Le streaming en ligne Embrasse-moi, chérie de la vidéo HD.


Vous observerez une complète description de Embrasse-moi, chérie ci-dessous:
  • Titre original : Kiss Me Kate
  • Titre du film : Embrasse-moi, chérie
  • Année de film : 1953
  • Genres de film : Musique,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1953-11-26
  • Les entreprises de film : Metro-Goldwyn-Mayer (MGM),
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English, Français, Italiano,
  • Durée du film : 109 Min
  • Moyenne vote de film : 6
  • Youtube ID de film : 9Gk8pZpuZEU
  • Traduction de film : EN,FR,DE,ES,
  • Fonte de film :James Whitmore (Slug), Tommy Rall (Bill Calhoun 'Lucentio'), Willard Parker (Tex Callaway), Bob Fosse ('Hortensio'), Bobby Van ('Gremio'), Ron Randell (Cole Porter), Keenan Wynn (Lippy), Kurt Kasznar ('Baptista'), Ann Miller (Lois Lane / Bianca), Howard Keel (Fred Graham / Petruchio), Kathryn Grayson (Lilli Vanessi / Katherine "Kate")

0045963

Embrasse-moi, chérie est mieux film produit par Metro-Goldwyn-Mayer (MGM), avec un description du film est "Un couple d’acteurs récemment divorcé décide de monter la pièce musicale de Kiss Me Kate entre conflits, chantage et quiproquos.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Vous êtes presque uniquement regarder : Embrasse-moi, chérie à partir de Metro-Goldwyn-Mayer (MGM), en haute qualité knowning qu'il sont obligatoires libéré situé à l'intérieur pays. Venez pour obtenir votre favoris instantanément film, à proximité de la pousser d'un bouton! Ensemble avec un illimité montant en dollars de la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous désirez, si vous voulez!

... Jouer en streaming Embrasse-moi, chérie la meilleure qualité 720p ....




Screenplay : Dorothy Kingsley, Theatre Play : Sam Spewack, Theatre Play : William Shakespeare, Theatre Play : Bella Spewack, Director : George Sidney
Sure, maintenant vous pouvez regarder film de Embrasse-moi, chérie 100% longueur et de trouver la URL pour cette video Embrasse-moi, chérie de qualité supérieure.


Tags: musical, shakespeare adaptation, broadway show,

Share this article :

Posting Komentar

 
Support : Copyright © 2011. musical movie - All Rights Reserved